lundi 18 juillet 2011

Parler avec son médecin est un élément clé de la gestion de la migraine avec succès

Les Américains sont trop familiers avec les maux de tête causés par la vie quotidienne, mais près de 30 millions d'Américains l'expérience plus que "juste un mal de tête." Les migraines sont différentes des maux de tête tous les jours et sont caractérisées par une douleur lancinante tête, généralement situé sur un côté de la tête, souvent accompagnée de nausées ou de vomissements et la sensibilité à la lumière ou le son.Typiquement, les migraineux travailler avec un médecin pour traiter leur condition, et des discussions lors de ces visites au bureau jouent un rôle important dans l'élaboration du plan d'un patient migraineux gestion. Les résultats d'une nouvelle enquête nationale publiée par le National Headache Foundation et GlaxoSmithKline suggèrent que les patients migraineux pourraient faire davantage pour tirer le meilleur parti de leurs visites médicales. L'enquête sur les 1218 patients migraineux et 533 médecins ont constaté que les patients ont consulté leur médecin une moyenne de six fois dans l'année écoulée, mais de 70 pour cent de ces visites étaient liées à d'autres affections. Malgré cela, près des deux tiers (63 pour cent) des patients ont rapporté les migraines ont été discutés lors de visites où la migraine n'a pas été la raison principale de la visite. "Les résultats du sondage montrent patients et les médecins ont des conversations importantes sur la gestion des migraines, mais ces conversations ne sont pas toujours robuste ou le but principal de la visite d'un patient, ce qui rend difficile de points de discussion », déclare Robert Dalton, directeur exécutif de la National Headache Foundation. «En donnant aux patients des médecins et des outils pour guider les conversations, nous pouvons aider les patients et les médecins font le plus du temps limité dont ils ont à parler de la migraine." Voici quelques étapes les patients peuvent prendre pour aider à avoir de meilleures conversations avec leur médecin de la migraine: * Préparez-vous à une conversation avec votre médecin afin que vous obteniez tout hors de lui que vous voulez. Tenez un journal de migraine. Soyez organisé, précis, direct et prêt à parler des détails. Soyez prêt à fournir des informations sur vos antécédents de migraine et antécédents médicaux généraux. Suivez vos attaques et comment vous les traiter. Notez la date, la durée de chaque migraine, la sévérité, les symptômes, les déclencheurs et les répercussions sur votre vie. Suivre les médicaments pris, quand, pour combien de temps et avec quelle efficacité il a été en soulageant la douleur et des symptômes. Selon l'enquête, presque tous les médecins (96 pour cent) ont convenu que de tels outils comme un journal de migraine, traqueur d'utilisation des médicaments, échelle de gravité des douleurs ou des symptômes liste les aiderait à avoir des conversations plus significatives avec leurs patients au sujet des migraines. De même, 70 pour cent des patients ont déclaré qu'ils trouvent de tels outils utiles lorsque l'on parle avec leur fournisseur de soins de santé au sujet des migraines. * Visite d'un médecin spécialement sur ​​vos migraines. Appelez le National Headache Foundation pour une liste Etat par Etat membre ou de médecins www.headaches.org visite. * Si vous prenez des médicaments pour traiter vos crises de migraine et connaissent encore la douleur de migraine, c'est que vous devez à vous-même de laisser votre médecin. Parfois, la solution du problème commence avec posant les bonnes questions: Voulez-vous plus de relief de votre médicament contre la migraine? Ne vous prenez jamais plus d'un médicament pour traiter une crise de migraine unique? Ne jamais vous avez besoin plus d'une dose de votre médicament sur ​​ordonnance pour traiter la migraine une attaque de migraine unique? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, parlez à votre médecin. données de l'enquête et des outils supplémentaires pour aider les patients se préparer pour les visites au médecin se trouve à l'www.lowerthepain.com et www.headaches.org. éditoriale et autres formes de soutien pour l'enquête était fournie par le National Headache Foundation, avec le financement, le développement et le soutien apporté par GlaxoSmithKline.


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